Les emojis sont bien une nouveauté moderne que tout le monde connaît, pas vrai ?

Intégrés dans tous les smartphones et sur les réseaux sociaux, ils sont un moyen utile et pratique de partager nos émotions… négatives ou positives !

Par exemple si je veux dire que je suis heureux, je vais utiliser des smileys souriants 😄😊

Aujourd’hui, on va s’intéresser à quelque chose de beaucoup plus intéressant.. hmm, ou pas : les objets emojis caca 💩

On a préparé une petite sélection rigolote et originale que vous n’avez probablement vu nulle part ailleurs. Le tableau résumé ci-dessous vous donne un aperçu !

Tableau récapitulatif

Incroyable...

Confortable !!

Le rêve !

Indice du fun

Les emojis… une histoire incroyable 😉

Non, cet article n’est pas une blague. Ce n’est pas parce qu’on ne parle pas du dernier vidéoprojecteur à la mode qu’on ne peut pas faire dans le sérieux.

Et pour vous le prouver, parlons histoire et parlons vite !

Les emojis sont originaires du japon (tout comme les kaomojis, ensemble de caractères qui forme un visage) et datent de 1999.

Inventés par l’entreprise NTT DoCoMo, ils cherchaient en fait un moyen d’envoyer des images en économisant des données. Les emojis (qui signifie caractère coloré) étaient donc nés !

L’avantage est qu’aujourd’hui, il existe des milliers d’emojis pour signifier des émotions, des objets, des activités…

Vous pouvez les explorer sur Pixomoji, un annuaire dédié à toutes les sortes d’emojis et de smileys. Vous pouvez par exemple en savoir plus sur l’emoji caca.

Si si, ça peut vous être très utile !

Les emojis sont tellement cool que désormais des marques, des hommes politiques et des associations les utilisent de bien des façons différentes.

Top 3 des objets emojis caca

Objet n°1 : Le mug caca

Tas de crotte ou caca, appelez-le comme vous voulez mais ce mug a un charme qu’aucun autre ne possède !

Imaginez boire votre café en prenant en main cette tasse qui vous fera commencer la journée du bon pied, à défaut de provoquer un fou rire chez vos amis.

En plus regardez, ce n’est pas un simple caca…

Il a des yeux et un joli sourire, c’est un vrai visage. D’ailleurs, le couvercle vous permet de boire un chocolat chaud et de vous réchauffer en le tenant, ce super mug emoji, entre vos mains.

Objet n°2 : Le bonnet crotte

Vous vous promenez dans la rue et vous entendez quelqu’un qui chuchote “Mais il a une m*rde sur sa tête, non ?”… la vulgarité mise de côté, ce brave monsieur a raison !

En plus, il est tellement confortable ce bonnet, que vous avez totalement oublié de l’enlever avant de sortir de votre maison… Le seul risque finalement c’est de se ridiculiser, ou rigolo un bon coup au choix.

D’ailleurs, ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas ?

Objet n°3 : Le bonnet crotte

Cette fois, il vous sera plus difficile de les oublier pour sortir dehors. Ces pantoufles ultra confortables en forme d’emoji caca – bien sûr – tiendront chaud à vos petits pieds.

Vous n’aurez plus aucune raison de ne pas sortir de votre lit pour les enfiler et boire votre café dans votre nouveau mug. La vie est bien faite, non ?

Alors n’attendez plus et passez commande pour l’un de ces produits insolites ou les trois à la fois, soyons fou !

Avec quelques objets geeks supplémentaires, n’importe lequel de vos amis acceptera votre style.